Serveur priver Dofuxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur priver Dofuxy

Bonjour voici le site du serveur priver Dofuxy ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AverY-FooX Chef des MJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avery-FooX




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

AverY-FooX Chef des MJ Empty
MessageSujet: AverY-FooX Chef des MJ   AverY-FooX Chef des MJ Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:02

Donc voila je demande a etre CHEF des mj caar je connait toute les commandes je suis un ancien co admin de Kriderxp ( mon meilleur pote ) je connait tres bien dofus je connais les regle par coeur bon mon orthographe laisse a désirer mais sa peut le faire



Donc voila en esperent etre pris a se post (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kriderxp
Admin
Kriderxp


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Dofuxy

AverY-FooX Chef des MJ Empty
MessageSujet: Re: AverY-FooX Chef des MJ   AverY-FooX Chef des MJ Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

Bienvenue.. Je verrais sa avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofuxy.tk
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2010

AverY-FooX Chef des MJ Empty
MessageSujet: Chef a prevoir   AverY-FooX Chef des MJ Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:15

Donc tu comence Mj-Test met Un chef MJ ou un admin par exemple demande beaucoups de temps il faut se co regulierment organisez des event et tou sa serai tu a la auteur si oui montre le nous
Revenir en haut Aller en bas
https://dofuxy.forumgaming.fr
Avery-FooX




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

AverY-FooX Chef des MJ Empty
MessageSujet: Re: AverY-FooX Chef des MJ   AverY-FooX Chef des MJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:38

Je le montre a mon gouts mais bon j'ai un cra feu a monter sur l'officiel et faut dire que hier en plein film tu me prend pour le monde je veux bien et au moment ou y'a plus personne je me replonge dans mon film et la tululum " Steve co toi vite y'a du monde" Rolalalalal xD bon a se soir hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2010

AverY-FooX Chef des MJ Empty
MessageSujet: Avery-Foox a voir   AverY-FooX Chef des MJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:43

Oui je comprend on va pas toujours vivre pour le jeu jeu jeu sa serai gonflan donc voila quand tu peux et quand on a besion de toi sa serai bien que tu te co direct en vitesse ^^ met quand il n'a personne Voila c bon tu peux te deco pour savoir si du monde est co tu tape dans la console "WHO" Et tu verra dans ta console il yaura marquer toute les personne conecter a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dofuxy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AverY-FooX Chef des MJ Empty
MessageSujet: Re: AverY-FooX Chef des MJ   AverY-FooX Chef des MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AverY-FooX Chef des MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AverY-FooX Le renard fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur priver Dofuxy :: Candidatures [ ON ]-
Sauter vers: